Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Potiron
4 août 2011

Premier cartable de Valentine

Ma choupinette va faire sa première rentrée en septembre ! Du coup je me suis activée pour lui coudre son premier cartable. Elle a elle-même choisi les couleurs et hop y'a plus qu'à....

Seul exigence de son futur maître, il faut que le cartable puisse contenir un grand cahier.

Il est en toile cirée fushia (les photos rendent rouge mais c'est bien fuschia ! )à pois blanc, intérieur en coton épais écru et quelques touches de lin turquoise. Patron maison avec une poche extérieure et une poche intérieure.

DSCF2770DSCF2771

 

DSCF2772DSCF2773

 

DSCF2774

 

Je vais peut-être rajouter une poignée sur le dessus ? non ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Avec un aussi beau cartable, elle doit vouloir aller à l'école tout de suite
P
Il est vraiment super son premier cartable et très joli, elle a bon goût Valentine!! :D
N
super ce cartable. et je dirai oui pour la poignée du dessus.
M
waouh, un vrai cartable !!!!!!! superbe, elle va être fière valentine avec !!!<br /> <br /> et idem je mettrais une poignée...<br /> <br /> en tout cas bravo !
S
superbe le cartable de Valentine, moi je rajouterais une poignée, quand ils sont petits avec les manteaux pas facile de mettre seul sur le dos
Publicité
Newsletter
Publicité