Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Potiron
26 janvier 2012

Défi 31 Janvier

Avec des copinautes de forum on a lançé un défi 31. On devait créer, avant le 31 Janvier, quelque chose sur le thème "Les couleurs du ciel". Bien évidemment j'ai choisi de faire de la couture et bien sûr pour bébé !

Voici donc ma création en avant-première : une gigoteuse "Après la pluie le beau temps" demi-saison en extérieur lin et en intérieur jersey de coton bio.

DSCF3413  DSCF3416

DSCF3414

DSCF3415

DSCF3417

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe cette gigoteuse, j'adore!!!
L
bonne idée la gigoteuse ...<br /> <br /> j'aime beaucoup egalement !!!<br /> <br /> tu les prends ou tes patrons ?
M
c'est très joli !!!!!
P
Tout simplement magnifique!!! Et quel travail de détails!!!
Publicité
Newsletter
Publicité