Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Potiron
19 février 2012

Culotte en laine pour couches lavables

Et oui une nouvelle, alors là j'ai bien galéré quand même ! Je suis partie de 3 patrons différents, j'ai fais un mélange de tout ça, j'ai modifié pour y rajouter mon grain de sel, j'ai dé-tricoté 3 fois, je me suis "un peu" énervée....

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ??? oui oui je me suis aussi posé la question au moment de mon 3ème détricotage et bien tout simplement parce que les 2 premiers patrons je les avais déjà fait et ça me convenait pas à 100% et le 3ème patron ne correspondait pas à ma grosseur de laine !

Donc voilà le résultat :

DSCF3497 DSCF3498

Et l'intérieur est doublé :

DSCF3499

 

La prochaine culotte que je suis en train de tricoter suit scrupuleusement le patron de Mathilde de "Aux aiguilles magiques". Je devrais donc moins peiner (normalement...).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour une culotte en laine pour une petite de six mois qui portera des couches lavables c'est possible en confection pour que sa peau tres fragile soit bien aérée !!?merci de m'indiqué le cout !!! joyeuses Paques en famille Annie
P
Moi tu m'épates, de faire des bidouillages comme ça à partir de plusieurs patrons... Bravo, c'est extra en plus l'idée de la doublure!!
M
bon suis pas fan des culottes en laine mais au moins ça lui tiendra chaud !!!
Publicité
Newsletter
Publicité