Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Potiron
18 mars 2010

Pyjama Archibal

Depuis le temps que je voulais le faire celui là ! et bien c'est chose faite et franchement il est très très simple, rapide et agréable à faire. Je l'aurais terminé depuis 2 jours si je n'étais pas tombé en panne de fil !

Je l'ai fais en taille 4 ans pour mon grand de 4 ans 1/2. Par contre j'ai diminué les marges de 15mm à 10mm.

Photos dehors, avec ce beau soleil on va pas se priver !!

DSCF0219

DSCF0223

Tissu style flanelle de chez Ecolaines et boutons petits beurre de La Droguerie

J'essaierais de vous mettre des photos de mon fils dans son beau pyjama mais je sens que la négociation va pas être facile !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est génial !!!! si Andrea en veut pas moi j'en veux bien pour mon loulou, bon il risquerait d'avoir trop chaud en Guyane !!
S
il est super et semble très doux ! l'idée des boutons va super bien avec !
Publicité
Newsletter
Publicité