Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Potiron
6 juin 2010

Oslo terminée....mais bof pas satisfaite

Je voulais une Oslo en Lin Blanc pour moi. Je me suis donc mise au travail mais n'étant pas satisfaite du rendu qui au final faisait blouse d'hôpital, je l'ai un peu modifié en ajoutant des touches de Liberty.

Le résultat est plus que moyen, je ne suis pas super contente de moi... Ce patron mérite un tissu vraiment plus fluide et léger, l'encolure a aussi besoin d'être "recreusé".

DSCF0715

Lin blanc cassé Toto, Liberty Shaukat, boutons "Petits Coeurs" La Droguerie

DSCF0717

Détail des manches

DSCF0718

Boutons "Petits Coeurs"

DSCF0720

Détail Patte de boutonnage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je la trouve jolie! et portée ça donne quoi ? peut-être mettre des boutons à recouvrir avec ton liberty... je sais pas trop...
N
Oui je vais essayer de voir si je trouve des boutons plus gros tu as raison.
S
elle est pourtant jolie cette Oslo et avec des boutons plus gros pour couper un peu plus le blanc non???
Publicité
Newsletter
Publicité