Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Potiron
22 juin 2011

Sac de bibliothèque

Pour ma puce qui fait sa première rentrée scolaire en septembre. Il lui fallait un sac pour la bibliothèque, en voici donc un en forme de nounours (issu du livre de Laetitia Gheno).

Bon alors comment dire.... les bras et les jambes ne sont vraiment mais alors vraiment pas top !

DSCF2643

DSCF2644

 

Prochaine étape le cartable et la blouse de peinture...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> Pas du tout couturière mais aimant beaucoup l'originalité, je trouve votre sac super et les bras et jambes ne clochent pas du tout. L'idée du prénom au dos en biais c'est génial... Moi je suis à la recherche d'un sac pour mon fils Paul pour ses livre seriez-vous d'accord de m'en réaliser un et à quel prix, bonne continuation avec vos doigts d'or....
L
Moi je ne connais pas l'original, alors je le trouve chouette avec ces bras/jambes ;)
S
Il est chouette ce sac
P
je le trouve rigolo comme tout ce sac!
S
Très joli ton sac, comme maryline aurait du etre comment les pattes??',
Publicité
Newsletter
Publicité