Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Potiron
3 janvier 2010

Une petite valisette

Pour commencer cette nouvelle année (BONNE ANNEE !!!!!) j'ai tenté le tuto de la petite valisette que l'on peut voir ICI.
Réalisée en 1h à peine... aucune difficultée particulière en plus c'était la première fois que je posais une fermeture éclair !
Je pense donc retenter cette valisette mais en la faisant plus grande et avec un tissu qui se tienne mieux.

DSCF9793

DSCF9795DSCF9797

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh! c'est superbe!
M
Très jolie ta valisette! J'aime beaucoup les couleurs en plus...
M
Trop mimi cette valisette!J'aime beaucoup le choix de tissus.J'en profite pour te souhaiter une belle année 2010 ainsi qu'a ta famille ;)
S
Elle est super jolie, j'aime beaucoup beaucoup
S
très chouette ! bravo pour la fermeture éclair...je n'ai toujours pas tenté !
Publicité
Newsletter
Publicité