Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Potiron
14 janvier 2010

Ma 13 à moi !!!!

La voici enfin terminée ma 13 d'après le livre 05, celui-là :

otou1

J'ai choisis de la faire en Lin Noir et Liberty Eloïse.

Oui oui je sais... je suis une grande fan du liberty Eloïse et en plus je ne le mari que avec du noir !!!! pff..... il faudrait peut-être que je change un peu!

J'ai fais une couture déco sur le devant. J'avais choisi la taille 9 mais j'ai dû agrandir un peu au niveau du torse. Sinon je conseille d'augmenter les marges de coutures qui sont quand même petites !

DSCF9876DSCF9880

robejap

Lin Noir de chez Toto et Liberty Eloïse de Shaukat

Publicité
Publicité
Commentaires
°
j'aime beaucoup ce style mais me suis pas encore lancée dans l'acaht du bouquin.<br /> <br /> (si ça t'intéresse il y a un tirage au sort avec pt cadeau sur mon blog )
B
Celle là aussi est géniale comme tunique. J'aime bcp.
M
Je ne serai pas très originale mais pour moi qui adore le noir et ai complètement craqué pour le liberty Eloise, cette tuniques est tout simplement PARFAITE !
C
Elle est très jolie!!<br /> L'ensemble rend très bien!!<br /> <br /> http://leblogdechachouw.canalblog.com
L
Trés jolie ta 13 , j'ai fais ma premiére 13 aussi il y a quelques jours, j'aime beaucoup ce modéle et je vois ne pas être la seule à trouver que niveau poitrine/épaules c'est juste limite!!!
Publicité
Newsletter
Publicité