Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Potiron
28 juillet 2011

Je continue le trousseau de bébé

Allez hop pour les indispensables, des lingettes essentiellement avec une face en éponge de coton bio et une face velours de coton.

DSCF2760

Et des bavoirs en petite taille et taille normale, avec des chutes de tissu donc un peu de tout : jersey, coton, liberty et toujours une face en éponge de coton bio.

DSCF2761

DSCF2762

DSCF2764

 

Enfin une autre culotte en laine. Je suis moyennement satisfaite du résultat et en plus elle parait toute petite !!!! Je pense que j'ai dû faire une taille XS, c'est malin avec un bébé prévu à plus de 4kg ! 

DSCF2757

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop mignons tout ça!! J'adore la culotte rouille, dommage qu'elle soit trop petite :/
M
je trouve toujours adorable toutes ces petites réalisations, rien que pour son petit bout... les bavoirs sont tout mimis... oh comme j'ai hâte de savoir si petite puce ou petit gars !!!
Publicité
Newsletter
Publicité